8eme Biennale de l'aquarelle de Brioude


La biennale de Brioude est en marche,
Les stages se remplissent
Le catalogue est imprimé. 


Malheureusement je ne peux pas me déplacer jusqu'à Brioude et ne pourrai pas être présent pendant la biennale. Ma santé ne le permet pas.
Mais les organisateurs ont décidé de maintenir la présence de mes peintures et prennent en charge leur exposition. Vous pourrez donc voir mes aquarelles, un nombre important de tableaux qui représentent mes deux dernières années de travail.


Généreuse reconnaissance de mon travail et idéale façon de tourner la page sur 2015-2017 et aborder la suite plus librement ... au fil de l'eau.

2 commentaires:

  1. bravo herve oui belle reconnaissance de ton art de ton travail
    comment cela pourrait être autrement ? a bientot de te revoir bises dil

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu partir les tableaux pour l'expo (j'ai même contribué à leur départ) : ça va être magnifique !

    RépondreSupprimer