Brioude 2017

Je serai présent à la 8ième biennale d'aquarelle de Brioude du 13 au 25 juillet. Occasion pour moi de présenter à un large public mes derniers travaux.


Dans le cadre du salon j’animerai des stages d'apprentissage de l'aquarelle.

"Neige et montagne" les 15 et 16 juillet.

"Paysage : ambiance, couleur, lumière" les 19 et 20 juillet
COMPLET

"Initiation à la peinture de montagne" les 24 ou 25 juillet (sur une journée)

Vous pourrez aussi assister à différentes démonstratins dont deux particulières, où Anne Le Maître lira sur place des extraits de son livre "Les bonheurs de l'aquarelle", le vendredi 21 et dimanche 23 à 17h.




Vous pouvez vous inscrire aux stages en téléchargeant les formulaires sur ma page du site de la biennale :  http://bit.ly/2mJD8EV
ou en me contactant par courrier à mon adresse : herve.espinosa@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire