Reliure

Ce samedi de janvier j'ai participé au stage "fabriquer son carnet" co-animé par Anne Le Maître et Marie Gentil


Occasion pour moi de fabriquer un portfolio pour ranger mes aquarelles de cours...
notamment celles du stage "Marines".



Sobre à l'extérieur, ce qui compte est à l'intérieur...
Fermeture  aimant, quel standing !



J'ai compté qu'il me restait 12 carnets à faire pour ranger tous mes travaux...
J'espère que l'hiver sera long.

4 commentaires:

  1. Belle réalisation en effet !
    Pas défendu de travailler sur les carnets au printemps car moi j'ai envie qu'il arrive
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : pas de saison pour les carnets !

      Supprimer
  2. Vraiment une très belle réalisation.
    J'ai hâte de voir les 12 carnets restants!

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut me laisser le temps... 12 c'est long.
      merci

      Supprimer