Que la neige est blanche

Blanche est la neige, comme le papier.
Bleu est l'ombre, heureusement sinon nous n'aurions rien à peindre.


Je vous conseille de vous essayer à ce petit exercice qui s'avère pas aussi simple qu'il n'en parait.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. par le bleu ... il faut tout peindre d'un trait.

      Supprimer
    2. Tu as remarqué, Odile ? Ça paraît toujours simple, quand il en parle...

      Supprimer
    3. J'ai bien dit que l'exercice n'est pas simple ...
      C'est le résultat qui semble simple et évident. Tout le travail de l'artiste en amont est là afin d’acquérir le geste afin de l'exécuter comme une évidence.

      Supprimer
    4. toute seule je ne m'en sens pas capable j'en perçois très bien la difficulté
      à mon niveau il faut accepter le chemin à parcourir afin d'acquérir le geste
      qui deviendrait une évidence...je disais donc hum hum!

      heureusement vous êtes là tous les deux pour nous simplifier la tâche en nous "pré mâchant" "pas à pas" afin de ne pas trop "trébucher" ..et je suis témoin que vous nous donnez beaucoup!!! en sommes nous conscients?
      une impression merveilleuse lorsque vous nous initiez , même furtive d'en comprendre un peu plus ..En espérant que les connaissances s'empilent et ne nus quittent pas trop vite.. l'expérience de l'apprentissage est pour moi une belle aventure!Je la continue avec plaisir toujours! (dil inspirée ce matin!)

      Supprimer