Que la montagne est belle

Et même si mon corps ces derniers jours ne me permet pas d'être sur les pentes, la montagne reste toujours là dans mon cœur et dans mes rêves.


Travailler le blanc par l'absence de peinture.

6 commentaires:

  1. magnifique!!
    j'agrandis ta photo je regarde je respire profondement et j'y suis un peu!!

    Ce que tu as vécu au sommet des montagnes t'a changé profondément et cela te deviendrait indispensable et te restera pour toujours. Tu peux le vivre au travers de tes pigments et cela tient du merveilleux! bonne journee dil
    de l'exceptionnel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile
      Il ne faut pas trop y être car c'est haut et dangereux...

      Supprimer
  2. Que la montagne est belle quand elle naît de tes pinceaux et même si pour l'instant elle n'est que dans ton Coeur, tes rêves redeviendront réalité.... bises

    RépondreSupprimer