Rochemaure Aquarelle

Après un hiver calme ( pour ce qui est des activités de l'atelier ) la reprise se fera au salon de Rochemaure ( à proximité de Montélimar ) ou j'expose de 02 au 10 juillet. 
Vous pouvez consulter le programme de l'exposition sur le site :
http://www.rochemaureaquarelle.com/
Et constater qu'il n'y a rien à jeter... que du bon !
Je ferai une démonstration d'aquarelle sur place le samedi 02 après midi.
Je serai présent sur place les deux week-end soit les 02, 03 ainsi que les 09 et 10 juillet.
Dans l'espoir de vous y retrouver...
A bientôt

4 commentaires:

  1. Que du beau monde ! Tu vas te régaler, et les visiteurs aussi.

    RépondreSupprimer
  2. tres belle exposition à toi je suis contente de te voir reprendre les expositions avec les artistes contemporains , c'est important pour toi bises dile

    RépondreSupprimer
  3. c'est une superbe expo Rochemaure ! Tu risques d'y croiser ma maman qui habite à côté et qui aime beaucoup la peinture. Profites-en bien Hervé. Bises. Marion

    RépondreSupprimer