Carnet de ciel

"Ciels" est le nom donné à mon dernier carnet d'artiste. Il raconte le combat entre un joyeux ciel bleu et un sombre nuage tourmenté...
Pour avoir suffisamment de longueur j'ai utilisé un rouleau de papier Arches plié en accordéon. 
J'ai pu ainsi mobiliser les techniques de reliure enseignées par Marie Genty lors de son stage de novembre pour réaliser les plats.
Le prochain stage "débutant" organisé par Marie se déroulera Samedi 5 mars... pensez à vous inscrire.

8 commentaires:

  1. C'est beau de pouvoir plier les ciels. (Up)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils prennent moins de place, comme un accordéon qui a toute sa musique dedans.

      Supprimer
  2. dans son coeur .....

    RépondreSupprimer
  3. Et "pour de vrai", ce carnet est encore plus beau !
    Vite, une expo !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d'exposer des carnets... mais l'idée d'exposer des carnets d'artiste est intéressante.

      Supprimer
  4. C'est très poétique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'histoire du joyeux ciel bleu et du nuage tourmenté, quel romantisme ! et puis tes ciels sont juste merveilleux ! sans nuage et sans tourment encore plus beaux ;-) un très joli carnet qui donne envie...

    RépondreSupprimer
  6. la boucle est bouclée le ciel sombre les ciels mouvementés bravo j'ai hâte de les voir dépliés et remplis de ciels à nous faire rêver... ET l'accordéon déplié évidement si nous touchons!!! ça craint!!

    RépondreSupprimer