Meilleurs voeux pour 2016


7 commentaires:

  1. quelle splendeur !! ça c'est toi c'est toi!!! j'adore!! a quand le stage montagne?? que tu tentes de me faire passer un petit quelque chose de ton grand savoir faire!!! si j'en comprends à ton contact ne serait ce qu'un peu j'en sortirai plus près de la montagne!! ET De ts enseignements... merci pour tes voeux et moi mon souhait c'est celui ci : comprendre un peu plus un peu plus...de ce qui nous rassemble ..les pigments...
    bien à toi odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile... l'année sera pigmentée, c'est sur.

      Supprimer
  2. Belle année à toi aussi avec plein de bonnes choses et de surprises.... quelle magnifique Aquarelle ! Je crois que même si j'essayais je n'y arriverais pas :-( non, non je n'abandonne pas avant d'avoir commencé, seulement les paysages d'hiver c'est vraiment pas mon fort, c'est dur de peindre la neige.... mais toi tu sais si bien le faire que cela suffit de regarder et d'admirer, la bouche ouverte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne. Le premier secret pour peindre la neige est de ne pas la peindre...juste laisser le papier blanc.

      Supprimer
    2. Comme en musique, où le silence, le temps de résonance, est parfois plus important que la note elle-même... Laissons résonner la neige.

      Supprimer
    3. voui................

      Supprimer
    4. Somptueux ! J'entends tes mots venus du silence !
      Le mien : encore
      Denise

      Supprimer