Balade en Arts

L'association Reflet m'invite à participer à leur exposition "Balade en Art" du 21 au 29 novembre dans la salle Nelson Mandela à Quetigny.
Le vernissage est à 18h30 le samedi 21.

4 commentaires:

  1. On y sera, et on n'oublie pas nos crampons !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me suis trouvé embarqué dans une aventure blogueuse qui s'appelle Liebster Award Tag. Comme je suis partageur, je me suis permis de t'impliquer toi aussi dans cette histoire. Tu n'es pas le seul puisque Anne l'est aussi ainsi que d'autres blogueurs de ma connaissance. Pour comprendre tout ce que cela comporte rendez-vous sur mon blog : http://laerteperedulysse.blogspot.fr/2015/11/liebster-award-tag.html où tu comprendras tout.
    Evidemment, si ça ne te plait pas, tu n'es obligé en rien.
    Merci de ta compréhension.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer