Exposition à Vézelay

Mes peintures d'arbre sont exposée à coté des peinture de Anne Le Maître à la maison Jules Roy à Vézelay du 26 juin au 17 juillet. Je vous recevrai avec plaisir vendredi 26 à 18h 30 pour le vernissage.
Cette exposition organisée en partenariat avec Anne Le Maître est pour moi l'occasion de montrer pour la première fois la totalité de mes travaux sur les arbres. Bilan personnel important donc, loin des salons collectifs habituels et l'occasion de regarder l'étape passée.
Bilan sur un travail de contemplation et de recueillement pour arrêter le temps et accéder à l'essence de tout ce qui vit. Je serait satisfait de ce travail si vous percevez un petit peut de cela en regardant mes peintures.

3 commentaires:

  1. Super ! Je crois que je vais venir, du coup.

    RépondreSupprimer
  2. et tous les autres!!! qui se rejouissent dile

    RépondreSupprimer