Exposition de la SFA à Dijon

L'exposition de la Société Française de l'Aquarelle était très attendue, et le vernissage jeudi très fréquenté...
Le public a était surpris par l'incroyable qualité des œuvres réunies, mais aussi par leurs diversités, du réalisme à l'abstrait en passant par le carnet naturaliste. Soyez prévenus avant, il vous faudra du temps pour parcourir toutes les œuvres.
Vendredi était le jour du stage de Dominique Gioan ( www.dominique-gioan.over-blog.com )
Samedi le soleil accueillait le Sketchcrawl dijonnais qui partait de la salle de la Coupole.
Et enfin l'après midi était dédié aux leçons de peintres... ici Franck Hérété  (www.franckherete.com
 ) et Catherine Mithouard ( www.catherine-mithouard.com ).


 Merci à tous ceux qui sont venus pour cette rencontre.


Vous pourrez trouver tous les peintres de la Société Française de l'Aquarelle sur son site : http://sfaquarelle.fr/

1 commentaire:

  1. MERCI A VOUS TOUS pour cette si BELLE EXPOSITION et si bien organisée nous donnant le meilleur de vous même
    -vos oeuvres si bien proposées à la lumière naturelle de la coupole (c'est rare pour la lumière)
    - vos interventions nombreuses en votre présence si constante
    -pour ma part et beaucoup de voix entendues allant dans ce sens : RAVIE (je suis , je reste et je demeure pendant ces 10jours)

    bravo pour votre opiniâtreté votre amour de la couleur de la vie que vous faites si bien partager !!
    une apprentie reconnaissante!!



    pour ma part et ne suis pas

    RépondreSupprimer