Retour de Romans sur Isère

L'exposition des peintres de montagne en Dauphiné à Romans sur Isère a pris fin ce week-end.
Merci aux organisateurs et tout particulièrement à Pierre Do Bayart descendu de sa montagne pour monter une si belle et si grande exposition en main de maître.
Merci à tous les bénévoles qui l'ont aidés et soutenus.
Merci aussi au public nombreux (plus de 1000 entrées) d'être venu à ce premier rendez vous et plus particulièrement à ceux qui m'auront laissé un témoignage de l’intérêt qu'ils portent à mon travail.
A l'année prochaine pour des formats plus grands...
Aquarelle 75 * 50

10 commentaires:

  1. C'était une exposition superbe dans un très joli cadre, qui plus est.
    A vos pinceaux, peintres de montagne, on attend la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vos pinceaux et à vos skis... car la neige est arrivée en quantité.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non !!! cependant je prendrais bien le risque de l'avoir!! c'était ou? dis ? si il était , je prendrais bien le risque d'une poussée d'adrénaline je "vaso constricter" bien
      là tout en haut ou vraisemblablement je n'irais .... mais connais quelques sommets quelques pics que j'ai eu la chance d'admirer en dévalant des pistes skis au pied;;et ne suis pas passée rapidement ...tant pis pour l'amortissement du forfait exorbitant des remontées mécaniques....................DILE

      Supprimer
  3. A voir ton aquarelle, le vertige me prend... C'est époustouflant, à la fois si réaliste et si personnel. On attend le soleil qui pointe ses rayons sur le sommet et on retarde l’instant de redescendre sous la mer de nuages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de cela dans l'alpinisme. On tourne la tête sur la course parcourue, n'ayant plus à regarder ses pieds.. et on voit l'arrête ou l'on était entre soleil et ombre, entre ciel et terre, entre doute et détermination. Moment de vie intense ou la seule issue est d'être déterminé à sortir. Sur le fil.

      Supprimer
  4. Admirable rendu, criant d'authenticité ! Face à votre aquarelle, je comprends votre attirance même si je ne puis la partager pour des raisons physiques ; par contre les émotions sont bien là.
    Bravo sincèrement
    Denise

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce message, qui m'encourage à poursuivre ce chemin.

    RépondreSupprimer
  6. l 'unique et beau chemin tracé en pointillés pour toi que tu combles si bien bravo! bravo! dile

    RépondreSupprimer