Pas sur la neige

Quelqu'un marche dans le silence
J'ai pris une photographie en me disant que si je peignais cette forêt personne ne me croirait.

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. AH MAIS JE RECONNAIS LA SILHOUETTE ...SI C' était " incognito" c'est loupé!!! MAGNIFIQUE FORETS
      belles belles photos MERCI !!!

      Supprimer
    2. Aucun incognito Odile ! Nous affichons et assumons nos chemins communs avec le plus grand plaisir.
      Ceci dit tu as de bons yeux !...

      Supprimer
  2. je connais l'anorak bleu le chemin commun n'est pas n'importe lequel ! un si joli chemin enneigé et SI frais!!!!!!! breuh!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas qui vont, qui font leur chemin. Laissant derrière eux bien plus que des creux : un long collier de coques vides que le vent d'hivers emplit peu à peu. Maulpoix (encore et toujours)

      Supprimer
    2. c est beau les coques vides que le vent d'hivers emplit peu à peu!!

      Supprimer
    3. C'est la poésie et elle nous apaise. Je ne pourrai pas vivre sans elle.

      Supprimer