Concours

Le concours mondial de l'aquarelle de cette année a fait l'objet d'un catalogue ou l'on trouve au moins une œuvre par candidat inscrit.
Nous y voyons aussi que quelques grosses pointures de l'aquarelle n'ont pas passé les sélections...
Difficile d'évaluer un peintre sur deux œuvres.
Vous trouverez aussi une de mes peintures dans le magasine "Pratique des arts", dans un article qui présente un peintre sélectionné par nationalité représentée (ou presque).
Je suis content d'apporter une touche onirique à un par terre de choux verts.

3 commentaires:

  1. C'est un honneur d'être sélectionné dans une Revue pour un concours mondial non ?
    Moi cela ne m'arrivera sans doute jamais, mais ce n'est pas grave, je ne veux pas devenir célèbre de toute facon ;-)
    L'essentiel c'est de prendre du plaisir à peindre mêmesi c'est n'importe quoi pas vrai ?
    Je trouve tes arbres magnifiques, et même si le chou est superbement peint, il n'apporte pas autant de lumière que ton Aquarelle....
    Où peut-on se procurer ce catalogue ? et dans quel numéro de "pratique des arts" peut-on te retrouver ?
    Bises du Danemark où mes vacances s'achèvent malheureusement en fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre sélectionné ne rend pas célèbre et tout comme toi je ne le cherche pas. Nous ne somme rien individuellement dans l'histoire, mais chaque caillou qui fait la montagne a de l'importance.
      On peut commander le catalogue du concourt par le magasine "Art de l'aquarelle" et leur site.
      Le choux est dans le dernier "Pratique des arts".
      Merci pour ton message.

      Supprimer
  2. Merci pour les renseignements... mais je n'ai pas trop compris, le chou est aussi de toi ?

    RépondreSupprimer