(RENTREE)

Les vacances de l'atelier m'ont permis de m'investir dans un travail plus personnel. Progression trop lente à mon goût mais nécessaire pour rester "peintre". Travail de fond donc, toujours vers la beauté du monde et la compréhension de sa complexité.
Je suis impatient maintenant de reprendre les apprentissages avec mes élèves de l'atelier "au fil de l'eau", de partager à nouveau mes activités. J'espère que cette année sera tout autant gratifiante que la précédente.

-Je propose 2 cours hebdomadaires (un de plus !) afin de recevoir aussi des peintres qui débutent à l'aquarelle.
-Les stages du samedi continuent bien évidemment. Beaucoup de places sont déjà réservées, il est donc probable que  j'envisage d'autres dates...
-Je propose aussi un cours tous les quinze jours à Chaumont.

Vous pouvez vous joindre à nous le 14 septembre au village de Bèze pour la journée de peintre qui ouvrira les activités de l'atelier (gratuitement, bien sur!).

N'ésitez pas à me contacter ou à me laisser un message ...
à bientôt.

mon programme est visible sur ce blog : http://aufil2leau.blogspot.fr/
herve.espinosa@hotmail.fr
06 26 55 35 86


2 commentaires:

  1. Bonne rentrée à toi et à ton atelier. J'aime énormément tes branches d'arbres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne rentrée à toi aussi et à ton atelier.

      Supprimer