Trouver la source

Y a t-il des vacances pour le peintre ?
Oui parce que je part sur les montagne et sur les mers.
Non parce je part avec mon matériel et l'intension de créer, de remplir mon panier d'aventures, d'émotions et de sujets.
En tout cas il y aura des vacances pour ce site, qui pendant cet été sera bien plus difficilement achalandé.
L'atelier est fermé et ouvrira en septembre accueilli par le soleil de Bèze (je l'espère cette fois ci).
Et si un sujet vous manque vous pouvez y passer un bien agréable moment de vacance...et de peinture.



Bonne promenades.

6 commentaires:

  1. merci herve et je te souhaite de passer de super moments;;;nez au vent à la rencontre de belles personnes, de belles inspirations pour dessin et aquarelle et nous nous retrouverons en septembre pour de beaux partages ( tajines?? et autres??
    bises dile
















    mer

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bon chemin. Rapporte-nous une moisson de belles choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles et moins belles... le fruit de la moisson sera tamisé plus tard.

      Supprimer
  3. Superbe série ! (Up)

    (je sais- ---ce n'est pas une série, mais je vois une série)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je trouve la vision sérielle des images très intéressante

      Supprimer