Recto verso

Le verso, pour ceux qui ne connaissent pas "Le Maître",
toujours sérieuse quand elle dessine.
Jolie coupe, non ?

Puis en tournant le tête de l'autre coté,
le recto est tout aussi bien coupé.
 
Le dessin rapide, c'est mon "truc" du moment, surtout le portrait en 5 minutes.

7 commentaires:

  1. bon je dis rien pour la coupe....ESt ce la coupe qui te donne ce petit air pincé que je ne te connais pas???

    RépondreSupprimer
  2. Merci les copines ! Moi aussi, je vous aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon hier je l'a bien regardée elle est très bien ta coupe!!!!!!

      Supprimer
  3. Anne est toujours dans le vent
    c'est son tempérament
    et si elle a l'air pincée
    c'est que le sujet n'est pas aisé
    alors dite lui doucement
    comme un creux dans le vent
    qu'elle rayonne semblable au soleil
    et c'est cela qui m'émerveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'abord on pense ce qu'on veut et on dit ce qu'on peut;;;; en essayant de ne pas dire trop de betises..................................................................je n'en suis pas si sure en ce qui me concerne.......DILE

      Supprimer