Dernier samedi de la saison

Les orages annoncés ont quelque peut perturbés le programme de fin de saison de l'atelier.
Pour ce dernier samedi que nous devions passer au village de Bèze, nous avons décidé de nous retrouver au marché de Dijon, afin d'y récolter nos sujets pour l'atelier. Fruits et légumes à peindre. 
 
La récolte rapportée offre une palette éclatante. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu mon atelier saturé d'autant de couleurs.
 Matières et couleurs donc pour cette encore une fois bien agréable journée de peintre.


 Merci à tous...

Quant à Bèze, ce n'est que partie remise bien sur. Nous nous y retrouverons sous le soleil de septembre.

11 commentaires:

  1. On en mangerait ! Après, vous avez fait une soupe ou une expo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soupe de piments azoïque à la phtalocyanine, relevée d'une pointe de cobalt et de zinc ... MIAM !

      Supprimer
  2. Concentration et couleurs pour un résultat superbe ....

    RépondreSupprimer
  3. c est " légumement" beaux et depuis que j'ai un autre oeil sur tout ce que je porte à la bouche;;je le fais avec respect non sans remercier qui, quoi? Déjà dame nature de me permettre de déguster de si bons et beaux légumes!!! et l'autre remerciement concerne le profond de mon être...

    MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DILE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup c'est délicieusement appétissant, et tellement coloré comme j'aime.
    J'aime beaucoup aussi tes pas à pas sur les reflets dans l'eau, je vais essayer un jour, mais d'abord je vais me concentrer sur mon premier carnet de voyage pendant mon stage chez Charlotte la semaine prochaine. Je crois qu'elle réserve quelques surprises à ses élèves, je vais aussi entre autre faire la connaissance de deux autres blogueuses qui participent régulièrement aux défis du dimanche.... à bientôt, je pense que vous aurez des échos de ce stage toi et les autres... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon séjour chez Charlotte pour y vivre et y vire de belles choses et en rapporter un beau carnet.

      Supprimer
    2. Merci Hervé
      Si je me déplace jusque chez Charlotte, qui est quand même assez loin de chez moi, c'est un début et une première pour moi, et je pense que je viendrai certainement un jour faire un tour à Dijon voir les maîtres de l'aquarelle entre deux eaux et bleu de Prusse.... il suffit de le vouloir pas vrai ? C'est dans mes projets, on reste en contact...
      Ce stage en Bretagne va me faire le plus grand bien car j'en ai besoin, j'suis pas trop en forme en ce moment, le boulot, la famille.... enfin je pense et prend un peu de temps pour moi seule, comme une cure de jouvence et de bonne humeur dont j'ai bien besoin.... je te raconterai.... à bientôt.... je t'embrasse

      Supprimer
    3. enfin te connaitre EVELYNE j'ai hâte ..

      Supprimer
    4. C'est très gentil Odile, merci.
      Je suis très touchée.

      Supprimer
  5. Une belle journée dans la couleur, la concentration et la bonne humeur, comme je les aime.

    RépondreSupprimer