Au fil de l'eau

Après un samedi de stage de peinture, je suis bien trop fatigué pour entamer un travail consistant.
Alors pour me détendre je sort mes crayons et m'amuse à dessiner les peintres au travail.
Petite mise en abime pour la deuxième fois, et on dit qu'à partir de deux cela devient une habitude. Ainsi chacun au fil de l'eau pourra repartir avec un petit dessin en souvenir de ces heureuses rencontres.
 Anne, peintre de la matière
 Chantal dans la couleur
 Colette au trait si précis
 Jean François au cœur d'or
Le programme des samedi après midi est consultable sur mon site "http://aufil2leau.blogspot.fr/"  .  La liste n'est pas complète, il y aura probablement quelques dates à ajouter. 
A bientôt...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Claire, je n'ai pas encore fait le tient, mais ce n'est qu'un affaire de temps...

      Supprimer
  2. Je comprends que tu prennes le temps de croquer claire;;;si jolie qu'il te faut t'appliquer;;
    Jean François est particulièrement réussi!!! JE trouve! bravo dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le chapeau de Claire...
      cela me motive !

      Supprimer
  3. Merci pour cette journée.

    RépondreSupprimer