souffle

Souviens toi
quand cette ombre vole au dessus
s'abat le déluge
nous n'avons pas tout perdu
il nous reste à nous
l'espace
Vercors,  le Grand Veymont
L'espace,
Encore,
Comme un gong.

/
L'espace
Comme un souffle possible.

/
Guillevic dans "inclus"

6 commentaires:

  1. une merveille !!! ce vercors!! et surtout cette réalisation. dadame odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Odile, j'ai mis longtemps à peindre ce Vercors, si familier pourtant. Une frustration en en partie surmontée, qui me tenait particulièrement à cœur car c'est le pays de mon très cher ami Guenhael.
      J'espère que Fès à aussi pu t'inspirer des images.

      Supprimer
    2. OUI, surtout dans la gamme des bleus.............................. j'aime les bleus.........................

      Supprimer
    3. Nous aimons le bleu, bleu comme le feu de la vie

      Supprimer
  2. Merveille, le vent qui balaie le plateau du Vercors.
    Merveille, les mots de Guillevic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons cet amour pour le vent, les plateaux et les mots quand ils sont beaux.
      Mais mes mots et mes peintures ne sont pas au niveau de mes Pères.

      Supprimer