Sketchcrawl à Dijon

Christine, Anne, Léa, Jean François, Colette, Sylvie, Pierre, Marie ....
tous se retrouveront samedi 19 avril à Dijon pour dessiner.
C'est gratuit, c'est pour le plaisir.

• Le principe : Un Sketchcrawl est une journée internationale du croquis. A une date déterminée par son fondateur, les dessinateurs du monde entier se retrouvent dans leur ville ou leur village pour une journée entièrement consacrée au croquis. Le lendemain, les participants de chaque pays postent leurs croquis et vous pouvez ainsi regarder ce que des sketchcrawlers des quatre coins du monde ont dessiné.

• Un parcours est proposé. Chacun est libre de dessiner ce qu’il veut et comme il veut. Tout le monde peut participer (adultes, enfants accompagnés), rester aussi longtemps qu’il le souhaite (de 20mn à la journée entière). Aucun niveau en dessin n’est exigé (de totalement débutant à amateur averti).

• Il y a de quoi prendre un café à proximité le matin au démarrage. Pour midi, les petits restaurants ne manquent pas en centre-ville. Vous pouvez aussi prévoir un pique-nique.

"sketchcrawl" Dijonnais le 19 avril.
• les renseignements sur les sketchcrawl en français sont sue le site RandoCroquis

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas Dijon mais je suis sure que Anne et Christine ont concocté un joli parcours plein de surprises à dessiner. Belle journée à vous tous !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme ? Mais Anne et Christine en ont parlé sur leur blog respectif, et toi-même, ici, sur le précédent message. Il y a peut-être des choses qui m'échappent, désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Charlotte, entre les choses qui t'échappent et celles que je ne comprend pas nous ne ferions pas la bonne équipe :-)
      Heureusement il y a l'affiche. Donc on ne peut pas se tromper

      Supprimer