Fin de la francopholie

Si vous voulez me contacter cette semaine ce sera par telephon, car je prend le large... mais reste en contact.

11 commentaires:

  1. très bon large et lorsque tu reviendras les bougeons de printemps seront là!! soleil apartir de jeudi!belle semaine profite de tout cela
    bises dile

    RépondreSupprimer
  2. tiens il y a des timbres qui ont disparu!!! Il faut dire qu'ils n'étaient pas trop collés! ce seraient ils envolés?????????????

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! On a eu chaud....
    Bises de ma garde de nuit, je travaille pendant que vous tous vous vous retournez dans vos lits bien douillets....encore 4 heures et ce sera mon tour d'aller me coucher quand vous vous réveillerez...il y a de quoi être timbré.... bonne nuit et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. JE te voue une admiration sans pareille Evelyne...es tu infirmière?

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors Odile tu ne m'écris pas sur mon adresse e-mail ?
    Oui depuis 30 ans et je commence à fatiguer à force de donner trop de moi-même...
    Bon je vais me coucher après une garde éprouvante....salut la compagnie des timbrés et des artistes du dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI je vais t''écrire mais suis un peu prise avec mes petites filles et tout le reste..dors bien toi qui donne aux autres!!!DILE

      Supprimer
  6. Merci à toute les deux d'être présentes. Il semble que vous le soyez plus que moi occupé à des travaux de carénage.

    RépondreSupprimer
  7. l'important est que tu reconnaisses que tu as beaucoup de chance d'être dans le sud au bord de la mer et occupé à ce que tu aimes faire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance ou pas, je ne sais, mais heureux d'aider un ami surement. Et maintenant les vrais amis se manifestent, les faux s'enfuient, et cela est bien.
      J'aurai beaucoup d'histoires à vous raconter à mon retour et peu de temps pour les peindre.... à voir et à suivre.
      Mais les commentaires devraient être sur mon nouveau message.... il semble que cela ne crée pas l'enthousiasme.
      Merci d'être Odile, merci d'être là.

      Supprimer
  8. les faux sont sont qui ne peuvent ou ne veulent....REPrenons nos mails....A très bientôt

    RépondreSupprimer