Au pied de la lettre

Comment dessiner quelque chose d'aussi peu crédible et avoir l'air crédible ?
Timbré

Unijambiste

Cul-de-jatte

10 commentaires:

  1. J'adore !
    Merci pour ce clin d'œil souriant du matin !
    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci E. Mais le plus grand sourire me vient de tes derniers messages.

      Supprimer
  2. Pas mal du tout! il fallait y penser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de mal, non ! tant que l'unijambiste reste en équilibre et le cul-de-jatte reste accroché.

      Supprimer
  3. Complètement timbré en effet ! Bonne idée !
    Je tenais juste à préciser que c'est pas moi E. Anonyme de ce matin :-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je crois tout ce que je vois - --enfin, je crois que je le vois.
    Et ce Timbré est hyper crédible (et fort plaisant).
    Et vous donc de même, je crois. (Up)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis probablement les trois, plaisant, crédible et timbré. Nous nous ressemblons probablement en cela.

      Supprimer
    2. que dire de tant d'assurance
      plaisant
      crédible
      et timbré
      je reconnais 2 qualificatifs et laisserai le 3ème "poste restante"

      Supprimer
    3. A ce message, je trouve que l'on se ressemble sur certains points.

      Supprimer