Atelier ouvert du lundi



Parce qu’il faut savoir tendre la main à celles qui se présentent, parce qu'il est bon de partager un  moment, l'atelier "Au fil de l'eau" est ouvert le lundi à mes amis peintres ainsi qu'à mes élèves des cours particuliers et stages du samedi. C'est gratuit, ce n'est pas un cours, mais l'occasion de travailler nos créations, quand on a du mal à s'y mettre "seul" à la maison.

Un espace, du matériel et mes conseils ainsi que quelques exercices pour progresser (le dessin par exemple) .... mais aussi de la convivialité.
 Ici au travail avec Christine et Philippe. Autant commencer avec des partenaires très solides et un sujet solide. Les portes, un sujet qui me trotte dans la tête depuis un passage à Vezelay et qui a fait résonance dans celle de Philippe pour finir par enthousiasmer Christine. Voilà qui remet du monde sur le rail... histoires à suivre.
La porte façon "carnet"
La même façon "tableau"
 
recherche de matières en plus


Osez ouvrir la porte de l'atelier.



5 commentaires:

  1. Si c'était plus près de chez moi, je crois que j'oserais l'ouvrir la Porte de ton atelier...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste la possibilité de regarder par la fenêtre du blog... et de faire entendre ta voix par de si gentis messages.
      Et puis tu la pousseras bien un jour cette porte..

      Supprimer
    2. Oui, un jour j'aimerais te rencontrer.... juste comme ca par curiosité....
      et tu pourrais m'apprendre des choses, peindre les arbres par exemple :-)....
      un jour peut-être... oui ca me ferait plaisir, très plaisir....

      Supprimer
  2. c'est vraiment beau cette idée et ce travail que vous faites!!!
    bises et bon souvenir!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire et merci !
      Bises et au plaisir de nous retrouver un jour le pinceau à la main.

      Supprimer