invisible !

Dessiner l'invisible !
Mais chaque chose nous parait invisible si on en voit qu'un bout. Il n'est même d'invisible que ce que l'on regarde, et dont on devine la présence par son absence et ses manifestations.
Le vide est invisible et pourtant je le regarde. Et il est d'autant plus effrayant quand à mes yeux il est caché. Ainsi le vide existe car je le devine et je le devine car il n'est pas seul.
Mais le vide existe et ce d'autant plus que j'ai le sentiment du vide. Les sentiments, les émotions, voilà encore des choses invisibles qui rendent les autre d'autant plus visibles qu'elles en révèlent la valeur.
Défi de charlotte impossible

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pourtant c'est pas clair... peut être parce qu’on y voit rien.

      Supprimer
  2. Wouaw ! Juste trop beau.... et tellement mystérieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, j'ai bien l'idée du mystèrieux.

      Supprimer
  3. On dit la montagne , ça vous gagne !!!!
    Toi c'est sûr la montagne ça t'a gagné :-) et avec panache (c'est pour la pression :-)

    RépondreSupprimer