Affaire de temps

Un  défi de Charlotte sur le temps qui passe. Voilà qui me rappelle qu'il ne faut pas laisser filer le temps, et qu'il est grand temps de revenir sur mon blog de temps en temps, même si je n'ai guère le temps.
Un défi de Charlotte qui vient à temps, merci Evelyne.



6 commentaires:

  1. Excellent ! Je me demandais où était ta réserve...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ? tu as besoin de sable pour dormir ou pour avoir du temps ?
    C'est de la bonne qualité et il est pas cher.

    RépondreSupprimer
  3. hum hum;;;le sable passe l'ange avec.....

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu es revenu et tu as pris le temps de faire mon défi....
    comme je suis contente :-)
    c'est le sable qui a dû s'enfuir de mon sablier...
    je me réjouis de voir toutes les compositions, j'en ai déjà vu quelques-unes publiées sur quelques Blogs et je suis ravie que toutes ces personnes aient pris le temps de réfléchir au temps qui passe...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne pour ce sujet interessant, de fait ce défi était une bonne occasion de reprendre plus d'activité. A bientôt.

      Supprimer
  5. C'est une de mes préférés parmi les œuvres du défit, que je suis chaque semaine. J'aime aussi beaucoup celle d'Anne, mais je l'avais déjà vue sur son site.

    RépondreSupprimer