ne pas se mélanger les torchons

Belle séance de peinture avec Philippe. On choisi finalement de laisser tomber les raisins pour ne garder du sujet que le récipient et le torchon (le fameux). Le problème maintenant c'est qu'on ne sait plus à qui appartient chaque peinture.


20 commentaires:

  1. Menteur ! En fait, vous avez MANGÉ les raisins, c'est tout...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas vrai !
      Je passe le torchon sur ces médisences.

      Supprimer
  2. le pli est pris...... magnifique la transparence du pli ...vous êtes vraiment appliqués les garçons!!!
    êtes vous aussi bon à la manipulation du torchon???genre vaisselle ?
    bon je peux le dire ça????? sans que .....j'ai à en souffrir mardi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'invites à venir faire la vaisselle Mardi chez toi ?
      C'est gentil Odile.

      Supprimer
  3. A parier je dirais que le premier est celui d'Hervé, intuition féminine.... je me trompe peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. bon les paris sont ouverts quel est le torchon aquarellé par hervé????
    pour ma vaisselle je préfère le plus clair l'a pas encore servi
    non herve lorsque tu viendras chez nous, tu ne feras rien;; et nous te ferons un bon petit plat , même si ce n'est pas un mardi...
    promis bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Hervé viendra chez vous, il apportera donc sa serviette et non pas son torchon ! Ne pas confondre...

      Supprimer
    2. Merci à vous d'organiser mes repas.... mais je viendrai plutôt avec ma bavette.
      C'est l'age.

      Supprimer
    3. bon à mardi avec ton torchon et nous taillerons une bavette...bises dile

      Supprimer
    4. Décidément, vos mardis deviennent bien mystérieux !

      Supprimer
    5. A qui le dis tu ! Il m'arrive d'avoir des insomnies la nuit du lundi, angoissé à l'idée d'avoir oublié quelque chose pour mardi.

      Supprimer
    6. le mardi le mardi, voyons voir???mais que se passe t-il le mardi??dormez tranquille les amis
      point de mystère ...juste que j'aimerais bien rencontrér hervé UN MARDI...pas plus...bon heureusement que je suis grand mère et que cela n'est point équivoque
      c'est enfin;;ouf ;; un âge ou il est enfin permis de s'exprimer tous les mardis...et exprimer l'envie de boire un café avec hervé et vous tous les amis...aussi ..........BISES DILE

      Supprimer
  5. En tout cas ça commente...ça commente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es jaloux Filip? tu n'as pas de torchon?je t'en procure..un beau qui absorbe bien et qui pluche pas;;;

      Supprimer
  6. Je n'arrive pas à avoir des torchons aussi décontractés. (Up)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le plis, sans vouloir te froisser.

      Supprimer
    2. ouH..OUH OUH.....................MAIS HERVE TU AS UN HUMOUR............PARFOIS TU NOUS LE CACHES....UN TORCHON BRÜLE..............ET heureusement jamais entre nous ....SURTOUT pas le MARDI;;;;;;;;;;;;;;;;;;.

      Supprimer