bruit

Lisez en silence, je n'aime pas être dérangé quand je dessine.

Défi de Charlotte : dessinez un son que j'aime ....

15 commentaires:

  1. Wouaw ! alors je viens sur la pointe des pieds pour ne pas déranger l'Artiste, j'ai l'impression de t'entendre dessiner, c'est très poétique...
    c'est le pied de qui ? un modèle vivant ?
    mon défi à moi est beaucoup plus bruyant, mais je me suis éclatée sur cette musique pendant ma jeunesse et à l'heure actuelle, elle fait encore vibrer mon corps... rendez-vous demian chez Charlotte, je crois que ce défi va pas être triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que c'est le pied de dessiner.
      Je suis impatient de connaitre cette musique...

      Supprimer
  2. Je vois que ça dialogue dur dur :-)
    Quel pied!!!

    RépondreSupprimer
  3. cri, cri, cri ,frot, frot, cri cri frot, (bruit du crayon)
    cri, criiiiii, frot CLAC. !
    MERDE ! j'ai cassé ma mine.
    reuuu, reuuuu, reuuuu ( bruit du taille crayon)
    cri, cri, cri, frot, frot ....

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un problème sur ce blog aujourd'hui ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????

    RépondreSupprimer
  5. et gratte, gratte sur ta Mandoline mon petit Bambino...

    RépondreSupprimer
  6. C'est plus très sérieux ce blog...
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Et gratte, gratte sur ton papier mon petit Hervé... ;-*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a no a no des parasols....4 décembre 2013 à 17:16

      la mousique est si jolie...que sous le ciel de l'italie....ET gratte gratte......................TANT QUE TU VEUX..............

      Supprimer