Affiche pour le CAFdijon

Je pratique les sports de montagne au Club Alpin de Dijon.
Il m'arrive aussi de leur proposer des affiches à l'occasion d'évènements. Comme cette journée découverte dans le Jura proposée à tous (adhérent ou non) le 18 et 19 Janvier.
Trois affiches proposées, et une préférence pour la première semble se dessiner...
Vous pouvez donner votre avis pour nous aider. Mais aussi vous joindre à nous pour profiter des neiges de janvier.
J'ai glissé une erreur dans les affiches.. à vous de trouver.


L’hiver approche, pensez y ... hi, hi, hi !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Upteniq,
      et cela pourra être un jeu que de les retrouver affichées à Dijon.

      Supprimer
  2. Magnifique ! La première donne super bien, avec ce jeu d'ombres spectaculaire que nous avons tous les deux peint.
    J'ai trouvé l'erreur mais je l'dirai pô ! Na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais sur que tu trouverais l'erreur. Et comme tu ne veux pas le dire, j'assume ...
      Il y a une erreur dans la date, ce qui nous conne le doix, euh "donne le choix".

      Supprimer
  3. Superbes!
    Pour l'erreur, j'aurais dit que la première est une peinture d'Anne, pas de toi, je l'avais repérée dans ses photos de Cîteaux... mais elle semble dire juste au dessus que vous l'avez peinte conjointement... donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De prime abord, tout comme plume de poule, j'aurais dit que c'est une peinture d'anne. mais je sais que votre regard conjointement à travailler aux même endroits...
      bon, hervé, maintenant, je veux bien chercher l'erreur mais qu'ai je à gagner?
      contente que ton blog soit revenu sur la liste d'anne car je passe avec facilité de son blog au tien
      bon dimanche , studieux? BISES DILE

      Supprimer
    2. Bien vu Odile, nous avons tous les deux peint ce magnifique paysage qui nous attendait dans le Jura suisse, un certain 25 décembre au matin. Aucun des deux n'aurait su résister au sujet (j'ai dû vous le faire peindre également en atelier, non ?)
      Dis donc, qu'est-ce que c'est que ce mercantilisme de bas étage ? Gagner", et puis quoi, encore ? De toute façon, c'est moi la prems !
      ;-)

      Supprimer
    3. Ce 25 décembre fut effectivement une de nos escapade de peintre qui nous aura émerveillé. Une de ces inoubliables rencontre avec le nature qui à des contemplatifs comme Anne et moi apporte sa moisson d'émotions et de sujets. C'est comme cela qu'un peintre grandit, et c'est la démarche qui continue à motiver ma création. Ma galerie est pleine de ces expériences, allez y jeter un coup d' œil, et peut être en trouverez vous d'autres communes, hi hi hi.
      Mais si le sujet est le même, le traitement n'en reste pas moins différent.
      Pour finir l'histoire de cette peinture, elle a été exposé à Lausanne l'année dernière... mais peut être que son histoire n'est pas finie.

      Supprimer
  4. bon je m'incline anne a trouvé l'erreur la prem' ...

    RépondreSupprimer