La vie en vert

Le bonheur commence souvent à l'ombre d'un arbre pour les "contemplatifs".
Le défi de Charlotte étant la vie en rose, je me met au vert.

3 commentaires:

  1. Salut
    J'aime bien ta version de la vie en rose...
    pour moi c'était plutôt turquoise les deux dernières semaines...
    A bientôt
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Content de te savoir de retour des Maldives, Evelyne.
    Et bon courage pour reprendre l'automne en cours.
    Je part à mon tour au soleil, sur les falaises du Lubéron, faire le lézard.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les lézards qui se dorent au soleil, j'aime l'automne aux couleurs de feu qui vivent leur derniers rayons de soleil et de chaleur avant un hiver qui s'annonce rude et froid... je n'aime pas l'hiver, j'aimerais m'endormir et me rouler en boule comme un hérisson, et ne me réveiller qu'au printemps, fraîche et vivante comme la rosée du matin, respirer le parfum des fleurs qui renaissent, sentir les premiers rayons de soleil réchauffer mon corps et mon coeur.... bonnes vacances et peut-être qu'à ton retour, tu me feras découvrir l'hiver dans tes belles aquarelles...

    RépondreSupprimer