Exposition à l' abbaye Citeaux

pour accéder au site de l'exposition cliquez sur "buisson ardent"

Le jour approche ou notre "petite" Anne présentera ses peintures et ses textes sur le thème "Connais-toi toi même ". Thème cher à Socrate et ses disciples ainsi qu'à tous ceux qui se questionnent sur le sens à donner à leur vie. Je suis impatient et ému à l'idée de voir ces œuvres. Je connais certaines peintures, pour avoir assisté voir partagé leurs naissances. Ainsi elles poursuivent leur vie à l'abbaye de Cîteaux le 26 et 27 octobre déjà, puis je l'espère sur un mur dans un intérieur (de gout), ailleurs. C'est un peut comme un enfant que l'on a vu grandir et qui doucement poursuit sa vie sur un autre chemin. Bravo Anne d'avoir su porter à maturité autant de belles œuvres.

11 commentaires:

  1. Merci pour cette publicité (vilain mot pour quelque chose de très gentil) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publicité ???
      Ce n'est pas de la publicité, mais de l'information culturelle.

      Supprimer
  2. information culturelle !!!!! publicité !!!!! je ne sais pas plus quoi penser. Et pourquoi pas de l'inform'art ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étant donné le contenu du programme et le site, l'Information culturelle. J'insiste. De Socrate à St Bernard, dans le cadre des 900 ans de Citeaux, c'est un défi à la hauteur de Anne, mais pas une exposition en galerie marchande.

      Supprimer
  3. qu'importe !!!! je serais ravie de te rencontrer hervé. penses tu venir? je vais être bien prise par toutes les conférences et j'ai cassé mon téléphone mais par l'intermediaire d'anne , nous arriverons à discuter aux entractes;;bises dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odiiiile ! enfin de retour, quelle joie.
      Oui je viendrai dimanche, je suis content de savoir que tu assistes aux conférences. Tu me racontera. Et je pourrais te raconter ma journée de samedi à Barbirey. Bises et à bientôt Dile.

      Supprimer
    2. non ce n'est pas possible ;;VOUS ËTES ALLES A BARBIREY? ZUT j'ai loupé l'automne la bas..tu me montreras le travail et si le temps tient toujours aussi doux, j'irai cette semaine travailler les roux;; à dimanche;;bises dile

      Supprimer
    3. Désolé, mais les jardin ferment en Novembre. Pour la suite il nous faut organiser une ouverture exceptionnelle, et cela ne peut se faire que dans le cadre d'atelier avec un nombre suffisant d'inscrits.

      Supprimer
  4. même pas jalouse.. juste envieuse de ne pas avoir admiré ce que le pinceau de l'automne à pu réaliser sur "nos arbres" de l'été... reste confiante pour ce que le printemps nous réserve...dile

    RépondreSupprimer