Journée à Barbirey




Au début de l'été, le chemin de Anne et Hervé a croisé celui d'un jardin. C'était lors d'une expédition vagabonde à la recherche de contemplations. Ce jardin a comblé leur envie, ils y ont partagé le plaisir de peindre et de se détendre. Ce jardin est à Barbirey dans la vallée de l'Ouche. Alors l'envie leur a pris de partager ce plaisir, et de la faire découvrir aux amis peintres.

Venez partager un banc, vous poser pour contempler, dessiner et peindre.

Samedi 21 septembre 
L'atelier "Au fil de l'eau"
en compagnie de l'atelier bleu
d'Anne Le Maître


"Une journée au jardin"
10h - 17h, pique-nique sur place
45 euros (40 euros pour les élèves de l'Atelier Au fil de l'eau)
Ajouter 5 euros de droit d'entrée.
Une salle de travail est disponible au château.
annulation en cas de pluie 

5 commentaires:

  1. Je viendrai peindre sur ce banc qui semble me tendre les "bras", je me suis inscrite auprès d'Anne. A bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix, ce banc est devant l'étang sous un aulne. Mais à coté il y en a un autre qui offre en plus une merveilleuse perspective sur le château. Paysage romantique par excellence. Je serai très heureux de t'y retrouver et de jouer du banc avec toi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais venir aussi, alors...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu veux jouer du banc ?
    Je te rappelle qu'en tant qu'animatrice dans cette journée, tu n'aura pas beaucoup de temps pour t'assoir.

    RépondreSupprimer
  5. Samedi soir 21 septembre : voici qui est fait et nous en revenons.
    Ayant de la suite dans les idées, nous n'avons ps manqué de jouer du banc. Peinture sur celui situé face au château et à son gigantesque platane penché sur l'étang. Apéro sur celui de l'aulne (cacahuètes, jambons persillé, gougères, pain d'épice, gâteau au yaourt... sans compter le ... pique-nique) ! Encore une journée qui fait mincir.

    RépondreSupprimer