Défi intime proposé par Charlotte !

Je vous invite, amis Dijonnais, à me rejoindre au Club Alpin, pour y apprendre l'escalade... et y voir  de beaux grimpeurs y développer leurs muscles, comme les albatros le font de leurs ailes au vent du large. Spectacle garanti !

3 commentaires:

  1. C'était un défi qui ne m'avait pas vraiment inspirée cette fois-ci car le vêtement que j'aurais choisi était un sous-vêtement féminin, je me suis dit que ça aurait peut-être été trop coquin.... mais quand j'admire ce super six-packs taillé dans un bon vieux jean ( ou neuf dans ce cas ) j'aurais pu me lancer... c'est très sexy, j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peut gênè par le compliment, car le modèle c'est moi. En tout cas merci. Tu aurais pu oser, car un dessin de sous vêtement n'est pas forcément provocateur ou vulgaire. Cela peut être aussi délicat, sensuel, voir sexy et bien d'autres choses. J'ai vu sur ton blog que tu avais déjà réalisé un dessin similaire au mien... amusant comme parfois le monde n'est pas si grand.

    RépondreSupprimer
  3. Ne sois pas gêné c'était très sincère et si le modèle c'est toi...mmmhh sans commentaires... en effet j'ai déjà peint quelque chose de semblable que j'ai offert à un couple d'amis homos pour leur mariage ;-)
    J'aime bien dessiner de l'érotisme et des nus, je n'ai juste pas trop le temps ni les gens qui pourraient m'aider à avancer dans le coin...merci d'être allé voir mon site, je suis ravie...
    A bientôt pour de nouveaux défis chez Charlotte

    RépondreSupprimer