Espaces ouvert et fermé

Pourquoi la montagne est-elle bleue ?
Parce qu'elle est loin.
 

Cela aussi on l'apprend dans mon atelier "Au fil de l'eau"
Je rentre du Vercors, après un passage par les Ecrins ... et après un passage dans ma grotte...

l'ours se transforme en loup de mer. Départ pour le large à la rencontre des baleines en voilier.
A bientôt, et bien sur vous pouvez me laisser des messages .... je surveille et accoste parfois.

2 commentaires:

  1. Incroyable elle est, une gigantesque caverne de merveilles à explorer sans autre matériel que sa frontale, et une bonne dose de courage pour la montée. Je précise ma connaissance de la géographie du Vercors, ce qui semble ravir mes amis indigènes.... failles,vires et passages secrets, grottes cachées, les lieux inattendus semblent en nombre infini dans se méandre de falaises.

    RépondreSupprimer